Mettre en lumière la musique de compositeurs bretons grâce à la création de Kanadenn.com

Faire connaître la musique classique bretonne

Le site de Kanadenn, portée par le ténor Kaëlig Boché, contribue à mieux faire connaître la musique classique bretonne. La plateforme s'enrichira au fil du temps grâce à des productions audiovisuelles exclusives, dont le premier film « Mélodies Françaises de Bretagne- premier cahier » sponsorisé par la Fondation Etrillard. Ce premier film réunit 20 mélodies des compositrices et compositeurs bretons parmi lesquels Rita Strohl, Louis Aubert, Joseph-Guy Ropartz et Paul Le Flem et y présente plusieurs inédits. Trois jeunes et brillants duos chant-piano, ayant reçu les précieux enseignements de la pianiste Anne Le Bozec au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, ont répondu à l’invitation de ce concert-captation.

Faire connaître la musique classique bretonne

Le ténor Kaëlig Boché

Avec ce projet, la Fondation Etrillard contribue à la transmission et diffusion d'un répertoire méconnu auprès d’un public plus large.